Actualités
Retour

Printemps d'Issy : dernières places disponibles !

Vide-grenier géant, journée sans voiture, animations sportives et fanfares : rendez-vous le dimanche 3 juin pour l'édition 2018.

Rendez-vous phare de la vie des Isséens, les Printemps d’Issy auront lieu cette année le dimanche 3 juin.

 

 

MAJ 22/05 à 16h

Places restantes : 

-La Ferme : 17 places

-Le Fort : 4 places

-Val de Seine : 24 places

-Epinettes : 30 places

 

MAJ 18/05 à 12h30

-Secteur IMC (Issy Mairie Commerces) : les inscriptions se poursuivent au magasin Bois et tentations (4 bis rue Hoche)

-Espace Icare / secteur Hôtel de Ville 1 : rue Hoche complet

-Association IMC / secteur HdV 2 : rue Victor Hugo seulement disponible

-Secteur Corentin Celton : complet

 

Comment s'inscrire ?

Pour ce faire, vous pouvez préparer votre dossier d’inscription à l’avance en le téléchargeant le document à droite, ce qui favorisera le traitement des demandes et réduira le temps d’attente.

 

Grâce au tableau indiquant les différents espaces à travers la ville, vous pourrez sélectionner un quartier pour y participer et retrouver toutes les informations nécessaires (lieux et horaires d’inscription, tarifs, pièces justificatives à fournir…).

 

 

Les Printemps d'Issy : un événement à ne pas manquer

Toutes les informations nécessaires seront prochainement sur issy.com. Les Printemps d’Issy, c’est aussi une journée sans voiture : soyez donc vigilants à la fermeture de la circulation automobile du centre ville dès 8h et ce jusqu’au départ des différents participants au vide-grenier afin de garantir la sécurité de tous.

 

Par ailleurs, pour des conditions de sécurité, les périmètres vide-grenier seront renforcés.

Aucun véhicule ne sera donc accepté pendant la fermeture des voies.

Bien entendu, des moyens de transport tels que des petits trains, des vélos mis à disposition mais aussi le TUVIM  « service spécial » et les lignes de bus habituelles fonctionnant dimanche (attention certaines feront l’objet d’aménagements particuliers en raison du vide-grenier) vous mèneront d’un quartier animé à un autre.

 

 

 

Les associations Issy Mairie Commerces (IMC), Issy Corentin Renan (AICR) , l’Espace Icare et le Clavim réalisent ces inscriptions et accompagnent la ville dans l’organisation du vide grenier.

Retour