Actualités
Retour

Deux aires de fitness connectées sur la ville

Sur une initiative du Conseil de quartier « Bords et Val de Seine / Les Arches » et en lien avec GPSO, deux aires de fitness connectées ont vu le jour à Issy.

L’objectif de ce projet était de mettre à disposition, en accès libre, des modules grand public permettant d’optimiser la pratique sportive urbaine dans un espace jusque-là peu valorisé.

 

Les deux modules équipés de plusieurs agrès (chaise romaine, banc lombaire, sac de frappe, etc.) sont associés à une application gratuite téléchargeable sur son téléphone.

 

Elle permet de visualiser directement les exercices à réaliser sur la station (travail sur le haut du corps, abdominaux, étirements, cardio, etc.). Cette application mobile de coaching sportif référence plus de 260 exercices guidés par un coach en 3D.

 

Le premier espace de fitness est situé sous l'une des Arches du boulevard Garibaldi, le deuxième a vu le jour en août dernier sur la place de l'Arsenal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette action a été financée sur le budget participatif du Conseil de Quartier. Si vous avez des suggestions, des projets pour votre quartier, n’hésitez pas à communiquer avec la Ville via Mon Avis Citoyen ou à saisir vos représentants via le formulaire en ligne sur www.issy.com/conseilsdequartier

 

Pour tout complément d’information : 01 41 23 85 03

 

Retour