Actualités
Retour

Le siège de Colas a été inauguré le 9 juillet

Après l’arrivée de La Poste et celle annoncée de Nestlé, c’est une autre grande entreprise française, Colas, qui a choisi d'installer son siège dans notre ville.

Green Office Quartz, d’une superficie de 7 600 m², accueille le siège de Colas et ses 350 collaborateurs précédemment installés à Boulogne-Billancourt. Ce projet a été dessiné par l’architecte français de renom Christian de Portzamparc (prix Pritzker 1994), déjà auteur de l'immeuble Galéo à Issy, actuel siège de Bouygues Immobilier.

 

Une architecture épurée et spectaculaire, tel un prisme de verre, a été pensée. Pour lui, « c’est l’extrême finesse du site qui a orienté le projet, nous avons joué de celle-ci, accentuant une perception et une présence saisissante de l’immeuble depuis les différents axes de la ville ; le bâtiment doit à la fois se distinguer et s’intégrer : taillé comme un diamant, les faces du bâtiment joue avec la lumière ».

 

L'inauguration du siège de Colas s'est déroulée le 9 juillet dernier, en présence d'André Santini. "Par son envergure, par ses réalisations et innovations, le groupe Colas va contribuer à faire rayonner notre territoire et être utile aux Isséens. a-t-il déclaré. Je vous souhaite donc la bienvenue et je ne doute pas que tous vos collaborateurs aimeront notre ville, découvriront ses atouts et profiteront de son potentiel".

 

 

 

 

 

 

Retour